Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Nouvelle] L'ombre du cimetière...

2 participants

Aller en bas

[Nouvelle] L'ombre du cimetière... Empty [Nouvelle] L'ombre du cimetière...

Message  Estel Sam 17 Juil - 12:35

Bonjour ! ^^

Alors voilà, je vous présente mon tout premier One-shot; assez court m'enfin c'est un
One-shot ! xD
Allez, assez de Bla-bla :

--------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ombre du cimetière....







Une seule ombre comblait le vide de ce cimetière. Ces longs cheveux flottaient dans le sifflement du vent, sa longue robe trouée et presque brûlée traînait derrière elle. Elle avait le regard triste et hanté par le désir de se venger. Son visage était informe et lugubre. Des traces de brûlures étaient presque gravées sur sa peau et certains de ses os étaient moisis et détruit par le temps.

La peur m'avait tétanisée, j'étais fixe sur le sol et je la regardais. Elle était plutôt jeune, environ 12 ou 13 ans, mais la port l'avait détruite; comme si elle était rongée...



Petit à petit mon regard s'écarta d'elle; et à ma grande stupeur, je vis les tombes se fracasser. La peur m'avait complètement envahie. Puis, venant de grands chênes, majestueux et sombres, de légers chuchotements s'élevaient; et de plus en plus, tout autour de l'ombre.....et de moi !

Tout à coup, l'ombre tourna la tête à vive allure, à cet instant les chuchotements se stoppèrent. Le silence régnait comme s'ils attendaient quelque chose. Puis un pas sourd commença à s'approcher.

J'eus l'impression que l'air se refroidissait, mais je ne vis rien qui laissait penser à ce fait.



Le pas se rapprochait, et je me rendis compte qu'il venait de derrière moi. Je tournai brutalement la tête, et j'aperçus son regard. Il était si…vide ! J'ai cru que je me noyais dans des profondeurs impénétrables. Puis une forte lumière m'expulsa vers l'arrière ! J'étais entres eux; entre tout les regards, les murmures et les ombres...



Mais à cet instant ma peur s'envola et je me levai. Il y avait juste le sifflement du vent.



Jute le souffle de l'air pour accompagner notre solitude.

------------------------------------------------------------------------------

Voilà, laissez vos commentaires, je les prend tous du moment qu'ils soient constructifs ! ^^


Dernière édition par Estel le Ven 30 Juil - 10:13, édité 2 fois
Estel
Estel
Ecrivain (Admin)

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Sur un nuage, en train de guider ma plume...

https://tecil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle] L'ombre du cimetière... Empty Re: [Nouvelle] L'ombre du cimetière...

Message  Myaelita Mar 20 Juil - 20:17

Salut !!

Et bien bravo Estel j'adore moi tu decris tellement bien ne change rien pour un prochain Texte je te le dis !!

Je ne sais pas trop quoi dire o.O !
Myaelita
Myaelita
Nouveau.

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans mes reves

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle] L'ombre du cimetière... Empty Re: [Nouvelle] L'ombre du cimetière...

Message  Estel Mar 27 Juil - 13:58


Merci Myaelita, je suis contente que ça te plaise ^^

Oui j'en écrirais certainemnt d'autr dans le même style je sais pas. ^^
Estel
Estel
Ecrivain (Admin)

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Sur un nuage, en train de guider ma plume...

https://tecil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle] L'ombre du cimetière... Empty Re: [Nouvelle] L'ombre du cimetière...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum