[Fiction] ~•~Code Lyoko: ♥Ange Perdus♥
2 participants
Page 1 sur 1
[Fiction] ~•~Code Lyoko: ♥Ange Perdus♥
Alors, j'ai ecrit un petit continuation de Code Lyoko^^
Il y a quelchose que ne sont pas comme la series...Par example, les vetement sur Lyoko, sont quels de la deuxème series...et puis autres petit chose^^''
Cependant, j'espère que vous aimez ma histoire
Bonne Lecture^^
Il y a quelchose que ne sont pas comme la series...Par example, les vetement sur Lyoko, sont quels de la deuxème series...et puis autres petit chose^^''
Cependant, j'espère que vous aimez ma histoire
Bonne Lecture^^
- Spoiler:
- Chapitre 1 : Nouveau départ.
15 ans plus tard, les choses étaient différentes. Un vague souvenir de ce moments, me
vient encore à l'esprit et me fait parfois repenser à tous les bons moments
passés avec Aelita.
Pour vous dire ce qu'il c'est passé pour moi, il faudrait recommencer.
Recommencer tout....
7 juin 1994. Démarrer une nouvelle vie.
Plusieurs heures ont passés depuis qu'Aelita a été virtualisée sur Lyoko par
son père. Elle était dans la zone froide de la banquise. Ou du moins je pense qu'il faisait
froid. Elle ne pouvait pas entendre, ni ressentir des sensations.
Derrière elle, se tenait d'immenses clairières couvertes de glaces. Il y avait des
petits tas ici et là, sur les parois des grottes à proximité.
Aelita tourna.
Avec elle était une autre fille, il semblait qu'elles le savaient très bien. Bien qu'Aelita ne savait pas qui c'était. Elle la regarda.
Elle avait un visage serré, un peu "futuristes" dont la couleur passait du bleu au noir. Ses épaules étaient couvertes de frappe transparente gauche, juste en dessous des deux manches s'étendaient des mitaines qui s'étalaient jusqu'aux bouts de doigts.
Une bande floue sur les flancs, entre le noir et le bleu foncé, séparés par un petit
sceau jupe de soie bleue.
Le tout avait été divisée en petits groupes qui se relayaient dans des couleurs
vives. L'accent était bleu brillant, tandis que le reste pouvait voir un amas de bleu
foncé et noir. Un bracelet à son poignet droit qui montrait un astre
céleste. Ses cheveux atteignaient ses épaules,ils étaient bleu nuit et
relevaient une petite frange. Sur son visage se tenait quatre petites étoiles de
couleur pâle, établies sous ses yeux.
Les jeunes filles échangèrent un regard fugace. Puis un bruit strident retentit.
On tourna et lorsqu'on vit un monstre, on se mit à courir.
Après un certain temps, le monstre n'était toujours pas détruit.
_Aelita tiens bon, la tour n'est pas loin.
L'amie d'Aelita essayait de tout faire pour aider celle-ci qui semblait en difficulté.
La jeune fille se retourna et vie que le monstre envoyé par X.A.N.A. était désormais à portée de
main.
Elle dit à Aelita de continuer à avancer jusqu'à la tour, puis se retourna.
Elle attendit un instant que le monstre soit tout près. Elle posa sa main sur le terrain et tout commença à se déplacer. Deux branches s'écoulèrent sous la glace, et
prirent le montre au piège. La jeune fille se leva et
regarda la créature avec un léger sourire, et puis elle continua à tourner pour voir
Aelita.
Elles étaient enfin arrivées. Devant elles, une tour couverte par deux très mince couches de
glace dégagea une étrange lumière blanche.
Puis la lumière se fut moins intense, et les jeune fille regardèrent la tour.
Aelita, regarda curieusement et dit :
_Vite, si nous n'entrons pas nous serons piégées !
L'amie regarda la tour à son tour et répondit :
_Non, la tour ne peut pas nous porter à la fois, je reste.
Aelita avait peur, mais elle n'a jamais quitté son amie.
_Bianca, s'il te plaît viens aussi, sinon tu seras tué !
_ Reste calme Aelita, ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai promis à ton père de toujours de protéger. Je ne peux pas reculer; si quelqu'un doit rester, c'est moi ! Ta vie est plus importante que la mienne.
Mais n'oublie pas que chaque fois, tu devras entrer le
code, sans hésitation. J'ai une grande confiance en toi !.
Aelita semblait comprendre que rien ne l'arrêterait, mais elle ne renoncerait pas encore.
_Je...Je ne peux pas le faire, tu seras morte si tu n'entres pas dans la tour !
Bianca se tourna vers le monstre qui été libéré et qui la menaçait.
_Aelita désolée, mais si tu ne vas pas avec le bien, j'irai avec le mal.
Aelita, avait son expression changé, elle semblait presque en colère.
_Non, jamais. Jamais ! Je préfère mourir.
_Calme toi, je me suis déjà retrouvée dans pires situations.
Et ce furent ses dernières paroles.
Elle pris Aelita, et lança un puissant jet de énergie, de sorte qu'Aelita fut jeté dans la tour.
_Bianca, Nooon !
Aelita ouvrit les yeux et s'évanouit.
Elle était enfermée dans la tour, sans savoir comment elle était arrivée là. Elle se leva, un
peu confuse et regarda autour d'elle. Puis une pensées traversa son esprit : Bianca.
Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait. Mais il était trop tard.
Devant s'étendait un amas de glaces, sans aucune traces de son amie.
Aelita avait envie de pleurer, mais ne pouvait pas. Après tout elle était dans un
monde virtuel. Il ne lui restait rien, son dernier espoir était Bianca. Mais maintenant, elle avait disparu.
Elle regarda autour d'elle à nouveau, puis retourna dans la tour.
Sous ses pieds été le schéma habituel. La marque de X.A.N.A. Deux cercles
concentriques, avec la troisième plus grande étendue à partir de laquelle quatre bras.
Un dessus, trois dessous.
Elle se rendit sur la plate forme principale, puis sur le symbole jusqu'à arriver à son centre. Dans le petit cercle.
Les temples s'illuminèrent une par une à chacun de ses pas.
Elle regarda vers le plafond de la tour, mais apparemment, il n'y avait rien.
Soudain un puissant jet d'énergie la porta vers la tour où elle se stabilisa à son centre.
Elle se retrouva donc sur la plate-forme supérieur, ou était dessiné le même logo.
Puis une interface apparut, semblable a un écran volant. Aelita posa sa main dessus.
Elle attendit. Puis sous ses yeux se forma l'inscription habituelle : Aelita.
Puis ça disparut et se marqua un mot, sous forme d'une question : Code.
Aelita tremblait. Quand elle marquera le code, tout s'éteindra, peut-être éternellement.
Elle serait endormi dans un profond sommeil qui effacera sa mémoire, mais elle était déjà
au courant de cela.
Il resté la pensée de ce qui était arrivé à Bianca qui la fait hésiter.
A-t-elle était reformatée? Ou bien c'est elle endormie d'un sommeil si profond qu'il eut effacé sa mémoire ?
Ses mains tremblaient, elle était terrifiée par l'idée de détruire sa plus chère amie, et de ne jamais se pardonner.
Tout serait plus facile s'ils étaient entrés ensemble dans la tour. Mais X.A.N.A. en avait décidé autrement en envoyant son monstre. Il savait que les deux jeunes filles étaient une menace pour lui.
Aelita devait à tout prix rejoindre la tour, mais son esprit se demandait sans cesse ce que deviendrait son amie.
Elle ferma les yeux et se rappela les derniers mots de Bianca...
_J'ai promis à ton père de toujours de protéger. Je ne peux pas reculer; si quelqu'un doit rester, c'est moi ! Ta vie est plus importante que la mienne. Mais n'oublie pas que chaque fois, tu devras entrer le code, sans hésitation. J'ai une grande confiance en toi !.
Puis elle rouvrit brusquement les yeux.
Peu de temps après, un tourbillon d'énergie rempli la tour. Lyoko tomba lentement dans un profond sommeil, et tout devint plus sombre. Le peu de
choses encore en mouvement s'effondrèrent sur le sol, comme s'ils étaient mort.
Toutes les tours prirent une couleur blanchâtre; la vie s'éteignit dans le monde virtuel.
La marque de X.A.N.A. sur la première tour sortait lentement.
Aelita était au sol, comme endormie, comme si un vent l'enveloppait.
Elle a vu au dernier moment, ce monde étrange qui mourrait. Elle a put voir l'écran qui flottait au dessus d'elle mourir. Elle vit une dernière inscription dessus : Code lyoko.... Puis Aelita ferma les yeux.
10 ANS PLUS TARD.
A l'intérieur du collège Kadic, 4 amis : Ulrich Stern, Jeremy Belpois, Yumi Ishiyama et Odd Della Robbia découvrent l'existence du supercalculateur; au cœur même d'une vieille usine abandonnée.
Ils décident alors de le rallumer, et ils rencontrent une jeune fille-elfe, qui a dormit pendant 10 ans dans ce monde qui lui a fait perdre la mémoire.
Or mis Aelita, les amis ont réveillés une intelligence artificielle construite par erreur, par le professeur Hopper; soit le père d'Aelita. Cette intelligence, nommé X.A.N.A., veut conquérir le monde, et seul Ulrich, Jérémy, Yumi, Odd et Aelita vont pouvoir le contrer; en désactivant les tours que X.A.N.A. utilise pour attaquer.
Mais cette menace est puissante; environ 2 ans plus tard, les recherches de Jérémy ont amenées Aelita sur Terre, même si elle et ses amis continuent leurs combats sur Lyoko. Quelques souvenirs reviennent à Aelita, entres autre son ancienne vie à la Villa l'hermitage, avec ses parents et sa meilleure amie. A eux maintenant de découvrir ce qui c'est réellement passé; une nouvelle vie va commencer...
Dernière édition par Blànce le Jeu 29 Juil - 14:27, édité 1 fois
Re: [Fiction] ~•~Code Lyoko: ♥Ange Perdus♥
C'est super !
Franchement c'est très bien Blànce ^^
Tu as une bonne idée, car la suite va changer en faites.
Bonne continuation c'est super