Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Fiction] Espoir renversé

3 participants

Aller en bas

[Fiction] Espoir renversé Empty [Fiction] Espoir renversé

Message  Punkoo Sam 21 Aoû - 12:56

Bon voici une fic' by moi (Punkoo) qui, j'espère, vous plaira (elle est assez triste!):


1° Rencontre
Une jeune fille âgée de 12 ans environs était allongée sur son lit rouge et noir. Elle avait les cheveux brun foncé qui donnait une lueur innocente, des yeux marron. Elle avait une tenue très sombre. Dans ses yeux, on lisait le désespoir. Il n'y avait aucun bruit dans sa chambre. Mais en dehors, Des cri hantaient les autres chambres. Elle avait reçu ces cris.
" Ma vie est un échec, Il y a des gens heureux, mais aussi des triste. On nous met dans une catégorie... et je me retrouve dans la catégorie des malchanceux: La tribu des tristes." pensa-t-elle.
Elle se le va lourdement et s'assis sur son lit. "Pourquoi... pourquoi je lui est dit... que j'étais renvoyée de mon école? Que j'étais dans la rue au milieu des poubelles. Je ne vais surement pas manger ce soir... elle[i] ne voudra pas me voir et si je sors... je reviens avec la joue rouge..."
Une larme coula sur ces joues chaudes, puis deux.

Puis quelqu'un toqua à sa porte.
-O...oui? demanda la jeune fille.
-C'est moi, t'inquiète pas. Dit une voix douce. Une fille âgée des 15 ans entra dans la chambre.
-Que veux tu? [i]Elle
veut me voir?
-Qui? notre tante? Ho non, je veux juste te parler et te réconforter, petite sœur!
-Meïline... je ... je suis un échec.
-Tu n'est pas un Echec, Shélia
-Mais... alors pourquoi je suis comme ça?! c'est la faute de qui? De moi! Si je n'aurai pas...donner des bonbon empoisonné à Jeily, je ne l'aurai pas tu tuée et je ne serai pas renvoyée!
-Shélia, calmes-toi! Ok, c'est de ta faute, mais Jeily ne t'as fait que du mal depuis que tu es petite. Elle a dit tous tes secrets, elle a mis des affiche en disant que tu avait volé 200.- euro à Ta prof d'Histoire, alors que c'était faux! Juste faux pas un mot à dire, ni à rajouter.
Elle a été cruelle et je te connais très bien, tu sais. Et si on te fait ça tu réagis car tu hais les critiques et surtout les mensonges, tu en avais par dessus la tête et tu l'as tuée.

-Mais c'est mal! Il ne faut pas faire ça! On m'as punie, et c'est pas pour rien! cria Shélia.
-Calmes-toi! Si notre mère ne serai pas morte, elle t'aurait compris. mais , hélas, sa vie n'est plus là... Et notre affreuse tante est là, à nous garder. Et tu sais très bien l'histoire de Papa: suicider.
- Je vais fuguer... voilà c'0est la meilleure chose à faire.
- Non! et tu vas aller où?
- Dans la rue.
- Non... tu vas rester ici... et je te promets que je vais ... te protéger dit Meïline d'un tont stricte. Shélia avait vraiment pas envie de quitter sa soeur, mais elle donnerait un poumon pour ne plus voir sa tante.

voilà donc la 1ère partie dites-moi ce que vous en pensez... =)



Dernière édition par Punkoo le Sam 4 Sep - 14:38, édité 1 fois
Punkoo
Punkoo
Lecteur.

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Dans un Monde de rêve. Là où nos espoir sont gardés

http://wawailyoko.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Espoir renversé Empty Re: [Fiction] Espoir renversé

Message  Estel Sam 21 Aoû - 14:28

    Alors... j'aime bien ta fic', mais il y a des phrases que ut devrais mieu tourner. Wink
    Par exemple :

    Si je n'aurai pas...donner des bonbon empoisonné à Jeily, je ne l'aurai pas tu tuée et je ne serai pas renvoyée!
    Tu aurais dut mettre : "Si je n'avais pas" Wink

    Sinon j'aime bien l'idée de base des filles sous l'influence de leur tante, mais ça me rappel
    " La malheurs de Sophie." que je regardais il y a quelques années ! Very Happy

    Bonne continuation !
Estel
Estel
Ecrivain (Admin)

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Sur un nuage, en train de guider ma plume...

https://tecil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Espoir renversé Empty Re: [Fiction] Espoir renversé

Message  Punkoo Sam 21 Aoû - 19:54

Je vais poster la suite en EDIT.
Estel: j'ai des problème avec genre:
Si j'aurais un chat, je m'ennuierais moi
Normalement c'est si J'avais Je suis désolée...
On arrête pas de me corriger... désolée... c'est un grand défaut Embarassed
Encore une fois, Désolée
Punkoo
Punkoo
Lecteur.

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Dans un Monde de rêve. Là où nos espoir sont gardés

http://wawailyoko.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Espoir renversé Empty Re: [Fiction] Espoir renversé

Message  Lillie Dim 22 Aoû - 10:37

Wouaa ! Je suis scotchée Punkoo !!
C'est vraiment bien !!
Je veux la suite !! ^^
J'adore la façon dont tu écris et expliques ^^

Mais, il n'y a pas de titre à ton chapitre ? O_o
Lillie
Lillie
Ecrivain (Admin)

Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ... Chez moi ? :hap:

http://lillie-ecriture.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Espoir renversé Empty Re: [Fiction] Espoir renversé

Message  Punkoo Sam 4 Sep - 15:02

2° Défilement

-Bon... tu le sais, Shélia, que notre affreuse tante m'aime beaucoup et fait tout ce que je dis....
-Oui, je le sais et elle, par contre, ne m'aime pas du tout.
-Exacte
-Mais pourquoi me dire ça.... Meïline?
- Parce que je vais la forcer à t'aimer
- NON! elle dois m'aimer comme elle veut ce n'est pas à toi de la forcer cria Shélia.
- Fais moi confiance... sœurette.
Shélia fit de grand yeux. "Fais moi confiance... sœurette" elle l'avait déjà entendu cette phrase, du même souffle. Puis elle vit sa soeur âgée de 8 ans qui lui dit cette phrase. Elle préparaient des coup rigolo pour leur ami. Leur mère les regardait avec tendresse et joie.
-Shélia? Shéliaaaaa? Hou-hooouuuu!
- hein heu.... désolée
- Bon alors j'y Go.
- Vas-y...

Meïline sortit de la chambre et alla vers sa tante.
-Tante... j'ai as vous parler dit-elle avec un ton sévère-
- Que veux-tu... mon ange?
- Je veux que tu pardonne Shélia! Elle n'as rien fait, si sa stupide sois disant amie était moins méchante, elle ne l'aurait jamais fait!
- Tuer c'est mal et ne me parle pas sur ce ton! Elle n'avait qu'a pas faire ça et m'en parler. Si elle avait une langue ta débile de soeur!
- Je t'interdis de la traiter de débile. Elle est intelligente et généreuse!
- Généreuse? Un sourir se dessina sur la méchante femme. Alors.... pourquoi a-t-elle tuer Jeily? Hein?
- Tu le sais très bien! Si elle ne l'avait pas harceler.Elle n'aurait pas fait ça et si tu l'avait aimée... elle te prendrait comme... maman!

La tante faisa un pas en arrière, elle commença à revoir sa soeur en souvenir. Elles souriaitent, la tante portait shélia et elle lui disait: Mon trésor... Mon ange.... Qui est mieux que toi shélia hein?
La tente ferma ses yeux et se tena la tête. "Comment ai-je pu être si cruelle avec Shélia?"
Mais le diable qui la hantait repris ses forces: La tante pensa que c'était Shélia qui vait changer, Shélia qui était devenue cruelle et non elle.
-Laisse moi! et cesse de protégé ta soeur! Je vais la mettre en adoption car tu ne dois pas fréqenter une telle soeur!
-NON! NON! JAMAIS! si tu fais ça... j'irais ... avec elle et on s'enfuira et racontra TOUS à la police!
La tante s'approcha de Meïline et lui flanqua une baffe. Non Meïline c'est moi qui ira dénoncer ta soeur...." dis-t-elle en souriant.


Un peu plus court cette fois-ci mais bon. Sinon merci Lillie!
Punkoo
Punkoo
Lecteur.

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Dans un Monde de rêve. Là où nos espoir sont gardés

http://wawailyoko.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Espoir renversé Empty Re: [Fiction] Espoir renversé

Message  Lillie Sam 4 Sep - 15:06

De rien ^^ J'aime beaucoup !! Il y a quelques fautes par contre donc mais c'est normal ça tout le monde en fait -_^

Ici : La tante faisa un pas en arrière
Tu devrais mettre : Fit et non faisa
Lillie
Lillie
Ecrivain (Admin)

Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ... Chez moi ? :hap:

http://lillie-ecriture.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Espoir renversé Empty Re: [Fiction] Espoir renversé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum