[Fiction] Nouvelles - One-shot.
3 participants
:: Les écrits :: Textes des Tecil. :: Textes d'Estel.
Page 1 sur 1
[Fiction] Nouvelles - One-shot.
Bonjour ^^
Alors voilà ma galerie de nouvelles / One-shot !
Arrêtons le bla-bla, voilà j'ai fait ça hier soir, c'est
un peu... morbide mais bon ^^'
Alors voilà ma galerie de nouvelles / One-shot !
Arrêtons le bla-bla, voilà j'ai fait ça hier soir, c'est
un peu... morbide mais bon ^^'
- Spoiler:
- MALADIE D'AMOUR
En cette triste nuit, la pluie régnait et l'eau coulait à flot. Je courrais seule à travers les rues, les cheveux s'engouffrant sur mon visage. Mes pieds mouillés patogés sur le sol boueux. Je tournais au travers d'une rue, quand j'aperçus la rivière de sang que tu laissais derrière toi. Je l'ai regardé un moment et j'ai couru vers cette tache rouge.
Au travers de la rue voisine tu étais allongé, suffoquant à tes blessures, noyés dans ton sang. Je m'agenouillais près de toi en te regardant, impuissante, en trains de perdre tout ton sang. Mes larmes se noyaient dans la pluies. Puis dans cet instant de souffrance, un coup de feu retentit. C'est alors que je sue que je devais m'éloigner. Je m'écartais du corps inanimé et je me mis à courir à contre sens dans les rues voisines.
Je m'arrêtais, entendant une respiration... Très vite je me rendis compte qu'elle venait de derrière moi, et en entendant un canon charger je fis volte face. J'arrivais à un croisement, je me suis arrêté en son centre, regardant de tout côtés. Mais en me retournant je vis l'arme pointée sur moi, j'eus à peine le temps de tourner à droite qu'il tira. Je n'avais pas été assez rapide et je reçu la balle au bas des côtes. Je tenais ma blessure, en me forçant à continuer ma course. Mon indiscrétion était de taille étant donné que mon corps se vidait de son sang à chacun de mes pas.
Je perdais toute notion d'espace; je tournais dans les rues sombres, sans savoir que je tournais en rond. Mais au détour d'une rue j'arrivais où j'avais laissé ton corps sans vie. Je m'approchais de lui en sachant que ma dernière vision de ce monde serait ton corps, ton âme devenu vide. Je m'agenouillais a ses côtés, enlevant ma main de ma blessure. Je la regardais, elle était couverte de sang. Sans que je compris ce qui m'arrivais, un dernier coup de feu transperça mes poumons. C'est alors que mon souffle s'arrêta. A cet instant tout devint sombre et mon corps tomba, ma tête contre la tienne. Et c'est ici que nous finîmes, noyés dans une rivière de sang.Estel - Production
Dernière édition par Estel le Lun 2 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Re: [Fiction] Nouvelles - One-shot.
Et bien moi franchement je te dis bravo ma jumelle !!
Je ne trouve pas ton texte bizarre. J'aime même beaucoup comment tu exprime et explique les sensations et actions des personnages. J'adore ta façon d'écrire la narration !! Continues comme ça ! Bonne continuation !!
Je ne trouve pas ton texte bizarre. J'aime même beaucoup comment tu exprime et explique les sensations et actions des personnages. J'adore ta façon d'écrire la narration !! Continues comme ça ! Bonne continuation !!
Encore un fois vraiment bravo, ta fic' est très petit, mais aussi très très joli...Bravo!
Et puis, comme dit Lillie:
Tu ecrir vraiment bien, j'aime bien comme tu t'expliques...C'est un style unique...C'est ton style^^
Encore bravo
Blànce
Et puis, comme dit Lillie:
Je ne trouve pas ton texte bizarre
Tu ecrir vraiment bien, j'aime bien comme tu t'expliques...C'est un style unique...C'est ton style^^
Encore bravo
Blànce
Et bien je suis contente que ça vous plaise ! ^^
Voilà du nouveau encore... plus tragique ! ^^'
Enfin voilà n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !
Voilà du nouveau encore... plus tragique ! ^^'
Enfin voilà n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !
- Spoiler:
- Combat d'une vie.
On nous dit souvent qu'il faut courir après la vie, mais que se passe-t-il quand la vie nous rattrape ?
Je ne sais pas si la vie est trop courte, où si elle passe tout simplement trop vite. Ce que je sais c'est qu'en une fraction de seconde, tout peux changer; le cours de notre existence est chamboulé et, à nos yeux, nous n'avons plus de raisons de vivre. C'est ainsi que comme on perd un souvenir, comme on égare son âme, je t'ai perdu.
Je revoie encore ton cercueil ouvert... Mes cheveux virevoltant dans le sifflement du vent, mes yeux perdant la lueur de l'espoir en voyant ton corps. Sur tes lèvres une expression de bonheur, comme pour rassurer les personnes alentours. Tes yeux fermés, et mon cœur qui s'engouffrait dans la noirceur du néant.
Je rassure souvent mes amis, mais eux ne peuvent rien pour moi; car malgré leur sourire, malgré leur aide, je sais que ça ne s'arrangera pas, je sais que tout espoir est vain.
Pendant le cour de notre existence, nous nous sommes battus contre la vie. Car ce n'est qu'un poison... Un virus qui coule dans nos veines et qui attend le bon moment pour frapper. Aujourd'hui tout ça nous a rattrapé, et je sais que sans toi je n'aurais plus la force de me battre.
Aujourd'hui, cela fait une semaine que ton corps c'est engouffré dans la terre sèche du cimetière. Depuis ce temps je m'enferme dans cette pièce d'une vingtaine de mètres carré. Je reste dans un coin lugubre, en laissant mon cœur saigner. Brusquement, je me mis à trembler, à cet instant l'air se refroidit; et je me rendis compte qu'en faites, je n'arriveras pas à vivre sans toi, je ne pourrais pas me réveiller tout les jours en sachant que je verrais plus jamais ton sourire...
Inopinément, un éclair jaillit par l'infime fenêtre de la pièce. C'est alors que je me levais pour me dirigeais vers la cuisine. De là bas je pris un couteau, je ne supportais plus ce monde, je voulais te rejoindre pour toujours. Je pris le couteau, je le levais et dans un dernier soupir j'entaillais mes poumons. Je m'effondrais, sentant mes forces me quitter, et tout devint sombre, puis toute mes pensées s'évanouirent avec mon corps.Estel-production